Ressort de fourche, jeu de ressorts Wirth pour Honda VF 750, Yamaha DT 125R, TZR 250, XJ 900

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  • Wirth Federn
Vos anciens ressorts sont-ils défectueux? Alors nous avons ce qu'il vous faut! Nous... plus
Informations sur les produits "Ressort de fourche, jeu de ressorts Wirth pour Honda VF 750, Yamaha DT 125R, TZR 250, XJ 900"

Vos anciens ressorts sont-ils défectueux?
Alors nous avons ce qu'il vous faut!

Nous vous proposons des ressorts de fourche neufs et de haute qualité du fabricant Wirth à un prix raisonnable . Cet ensemble de ressorts optimisera l'amortissement de votre véhicule rapidement et facilement et résoudra ainsi tous les problèmes avec les ressorts d'usine.

  • Données techniques:
  • ressorts de fourche progressifs Wirth adaptés par exemple pour Honda VF 750, Yamaha DT 125R, TZR 250, XJ 900
  • comportement de conduite optimisé par stabilisation
  • avec ABE
  • Contenu de la livraison:
  • 1x jeu de ressorts de fourche (neuf)

& nbsp;

Remplacement du ressort en quelques étapes:

Veuillez noter que les travaux de montage et de réparation ne peuvent être effectués que par des personnes doit être effectuée avec une expérience suffisante. Sinon, veuillez contacter votre atelier automobile de confiance.

Préparation

  1. Desserrez les vis et les écrous. Retirez le guidon et desserrez les bouchons de fourche (ne les retirez pas encore).
  2. Placer la moto sur la béquille principale et la fixer avec un cric hydraulique sous la zone moteur avant (la charge peut être uniformément répartie avec une petite planche de bois).
  3. Retirer les étriers de frein, Garde-boue et roue avant. Important; Faites attention à la position des distances.

Retirez le bras de fourche

  1. Retirez maintenant avec précaution le bouchon d'un bras de fourche.
  2. Important: notez la position des douilles d'écartement et des rondelles afin de pouvoir conserver à nouveau le bon espacement
    plus tard.
  3. Si nécessaire, remplacer le joint torique usé sur le bouchon d'étanchéité.
  4. Desserrez le bras de fourche et tirez-le vers le bas (s'il est coincé, tournez-le légèrement)

Changement d'huile

  1. Déplacez le tube vertical de haut en bas dans le tube d'immersion de sorte que l'huile s'écoule du bras de fourche dans un récipient approprié. Mettez la poignée à l'envers dans le récipient pour que l'huile restante puisse s'écouler.
  2. Remplissez la nouvelle fourche d'huile (respectez les quantités et la viscosité prescrites). L'air s'échappe de la barre en se déplaçant de haut en bas (répéter environ 20 fois). Mesurer le niveau d'huile et, si nécessaire, apporter des améliorations jusqu'à ce que la quantité souhaitée soit atteinte.

Installation

  1. & nbsp; Moniteren Retirer à nouveau le bras de fourche et serrer le collier inférieur avec un couple (respecter le couple de serrage prescrit)
  2. Insérer le ressort de remplacement progressif dans le bras de fourche (côté serré vers le haut) et monter les entretoises si nécessaire, Disques etc.
  3. Revissez soigneusement le bouchon d'étanchéité sur le bras de fourche (attention, la plupart des bouchons ont un filetage en aluminium qui peut être facilement endommagé).
  4. Assembler les autres composants (garde-boue, roue avant, etc.), Serrez légèrement les vis.

Lors de l'installation de la roue avant, assurez-vous que les entretoises sont dans la bonne position.

Une fois la moto détachée, resserrez toutes les vis avec le couple spécifié par le fabricant.

Lors de l'installation de la roue avant, assurez-vous que les entretoises sont dans la bonne position.

Une fois la moto détachée, resserrez toutes les vis avec le couple spécifié par le fabricant.

Lors de l'installation de la roue avant, assurez-vous que les entretoises sont dans la bonne position.

Une fois la moto détachée, resserrez toutes les vis avec le couple spécifié par le fabricant.

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Groupe de construction: Longeron de fourche & ressort de fourche
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