Conditions d'expédition

INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION

Commandé aujourd'hui - demain peut-être déjà dans votre atelier :

Délais d'acheminement des colis

National : env. 1 - 2 jours International : env. 1-4 jours


Frais d'expédition nationaux

Si vous choisissez l'expédition standard, notre système sélectionne automatiquement le service d'expédition le plus rapide pour vous au moment de la commande. La livraison peut être effectuée par DHL, Hermes, UPS, Deutsche Post ou DPD.

 

Pour les clients finaux, nous livrons sans frais de port à partir d'une valeur de commande de 99 €.
Les commerçants bénéficient de la livraison gratuite à partir d'une valeur de marchandise de 250 €.*

Si vous commandez plusieurs articles ensemble, vous ne payez qu'une seule fois les frais de livraison les plus élevés.

Comment le mode d'expédition le plus rapide est-il déterminé pour ma commande ?
Nous recevons en permanence de nos prestataires de services d'expédition des données actualisées sur les heures d'enlèvement, la charge de travail ou les problèmes de livraison. Sur la base de ces données, il nous est possible de choisir automatiquement le mode de livraison et le prestataire de services d'expédition les plus adaptés à votre commande.


Envoi standard - Supplément pour les îles

 


Prio expédition

Pour les livraisons de marchandises en stock en Allemagne, l'option d'expédition Prioversand est disponible contre un supplément de prix en combinaison avec les modes de paiement suivants :

- PayPal
- Achat sur facture(B2B)
- Achat sur facture(B2C)
- Carte de crédit
- Klarna
- PayPal Express

En cas de commande avec notre option Prio, nous anticipons ta commande et la traitons en priorité avec une priorité accrue.

Veuillez noter qu'aucune livraison n'est effectuée le week-end (samedi et dimanche) ni les jours fériés.

Les frais de livraison en prio s'élèvent à 1,99 € par commande.

Suppléments pour articles encombrants et de manutention pour certains articles
Certains de nos articles nécessitent une manipulation plus complexe de l'expédition et de l'emballage en raison de leurs dimensions, de leur poids ou de leur nature, raison pour laquelle des suppléments pour articles encombrants et de manutention sont facturés en sus.

En cas de retour, les frais de manutention et d'encombrement ne sont pas remboursables.

Dernièrement consulté