Carburateur Dell Orto PHVA 16 ZS pour Aprilia Scarabeo REA0 / RE00 BJ 2000100 cc 06308
Prix dont TVA plus frais de port
Livraison gratuite !
Délai de livraison sur demande
- Numéro d'article : 999906308
- EAN: 4251048836236
- Fabricant: Dellorto
"La Dolce Vita" pour votre deux-roues.
Avec les carburateurs et pièces détachées Dell'Orto, nous vous proposons précision et perfection de l'Italie.
Aprilia, Piaggio, Moto Guzzi, Ducati, Benelli, Laverda et MV Agusta, mais aussi d'autres fabricants tels que BMW, Honda, Husqvarna, Husaberg, KTM, Peugeot et Yamaha font confiance aux carburateurs innovants et de haute qualité de Dell'Orto depuis 1933. Les grands fabricants de moteurs de scooter Minarelli et Morini apprécient également le savoir-faire et la qualité premium du spécialiste italien des carburateurs Dell'Orto.
Un nouveau carburateur de l'équipementier d'origine Dell'Orto, précisément adapté à votre véhicule.
La fonction de base du carburateur est modifiée ou complétée par plusieurs dispositifs supplémentaires. Donc le comportement de démarrage à froid et à chaud, la phase d'enrichissement et d'accélération ou la baisse du mélange après la fermeture du papillon a changé en influençant l'alimentation en air ou en carburant.
Les carburateurs PHVA et PHVB sont les modèles les plus courants de la classe 50ccm. Presque tous les moteurs Piaggio en sont équipés. Avec la structure classique et une variété d'options d'équipement, telles que différentes variantes de papillon et de starter, ces modèles sont extrêmement variables.
Données techniques:
Type PHVA Var. Z avec passage 16 mm, graissage séparé
- vis de réglage à gauche
- starter électrique
- câble d'accélérateur coudé
équipé de
- tiroir d'accélérateur 15249-40
- aiguille de carburateur A 16250-36
- Atomiseur principal FA 13690-212
- Buse principale 6413-78
- Buse de ralenti 16280-36 < BR> - float 13700-01, 3.5gr
Convient pour les modèles suivants:
Ce carburateur est exactement dans cette configuration (buses, atomiseurs, raccords, etc.) utilisé dans les modèles suivants:
- Aprilia Scarabeo 100, BJ 2000, 100 ccm, 1 cyl. - Moteur 2 temps 1MC-2MC
Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.
3.5gr
Convient pour les modèles suivants:
Ce carburateur est utilisé dans cette configuration (buses, atomiseurs, raccords, etc.) dans les modèles suivants: P >
- Aprilia Scarabeo 100, BJ 2000, 100 ccm, 1 cyl. - Moteur 2 temps 1MC-2MC
Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.
3.5gr
Convient pour les modèles suivants:
Ce carburateur est utilisé dans cette configuration (buses, atomiseurs, raccords, etc.) dans les modèles suivants: P >
- Aprilia Scarabeo 100, BJ 2000, 100 ccm, 1 cyl. - Moteur 2 temps 1MC-2MC
Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.
Convient pour les modèles suivants:Ce carburateur est utilisé précisément dans cette configuration (buses, atomiseurs, raccords, etc.) dans les modèles suivants:
- Aprilia Scarabeo 100, BJ 2000, 100 ccm, 1 cylindre - Moteur 2 temps 1MC-2MC
Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.
Convient pour les modèles suivants:Ce carburateur est utilisé précisément dans cette configuration (buses, atomiseurs, raccords, etc.) dans les modèles suivants:
- Aprilia Scarabeo 100, BJ 2000, 100 ccm, 1 cylindre - Moteur 2 temps 1MC-2MC
Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.
Atomiseurs, connexions, etc.) utilisés dans les modèles suivants:- Aprilia Scarabeo 100, BJ 2000, 100 ccm, 1 cyl. - Moteur 2 temps 1MC-2MC
Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.
Atomiseurs, connexions, etc.) utilisés dans les modèles suivants:- Aprilia Scarabeo 100, BJ 2000, 100 ccm, 1 cyl. - Moteur 2 temps 1MC-2MC
Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.
Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile. Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile. Des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile. Des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.Chez Dellorto, vous trouverez un choix de premier ordre de carburateurs, de systèmes d'injection et d'unités de contrôle électronique de haute qualité pour votre deux-roues. Les produits Dellorto convainquent par leur haut niveau de professionnalisme et de savoir-faire au niveau national et international. Opte toi aussi pour un carburateur fiable et performant de Dellorto qui équipe de nombreux scooters, motos et cyclomoteurs.