Carburateur Dell Orto 00950, type SHBB 22 22, pour Piaggio Ape TMP 703 (France), année 1991, 220 ccm, 1

206,79 € *
Contenu : 1 Pièce

Prix dont TVA plus frais de port

Livraison gratuite !

Délai de livraison sur demande

3 Jahre Verschleiß-Plus-Garantie für Artikel 999900950
Jetzt 3 Jahre zusätzliche Garantie sichern.   » Détails
10,34 €*
  • 999900950
  • 4251048832061
  • Dellorto
"La Dolce Vita" pour votre deux-roues. Avec les carburateurs et pièces détachées Dell'Orto,... plus
Informations sur les produits "Carburateur Dell Orto 00950, type SHBB 22 22, pour Piaggio Ape TMP 703 (France), année 1991, 220 ccm, 1"

"La Dolce Vita" pour votre deux-roues.
Avec les carburateurs et pièces détachées Dell'Orto, nous vous proposons précision et perfection de l'Italie.
Aprilia, Piaggio, Moto Guzzi, Ducati, Benelli, Laverda et MV Agusta, mais aussi d'autres fabricants tels que BMW, Honda, Husqvarna, Husaberg, KTM, Peugeot et Yamaha font confiance aux carburateurs innovants et de haute qualité de Dell'Orto depuis 1933. Les grands fabricants de moteurs de scooter Minarelli et Morini apprécient également le savoir-faire et la qualité premium du spécialiste italien des carburateurs Dell'Orto.

Nous vous proposons un carburateur de l'équipementier d'origine Dell'Orto, fait sur mesure pour vous Véhicule adapté.

La fonction de base du carburateur est modifiée ou complétée par plusieurs dispositifs supplémentaires. Convient pour les modèles suivants:

Ce carburateur s'utilise exactement dans cette configuration (buses, atomiseurs, raccords, etc.) dans les modèles suivants:

- Piaggio Ape TMP 703 (France), BJ 1991, 220 ccm, 1 cyl. - 2 temps

Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.

Atomiseurs, connecteurs, etc.) utilisés dans les modèles suivants:

- Piaggio Ape TMP 703 (France), BJ 1991, 220 ccm, 1 cyl. - 2 temps

Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.

Atomiseurs, connexions, etc.) utilisés dans les modèles suivants:

- Piaggio Ape TMP 703 (France), BJ 1991, 220 ccm, 1 cyl. - 2 temps

Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.

Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.

Bien entendu, le carburateur peut également être utilisé dans d'autres modèles. L'admission d'air, le raccordement du moteur et le raccordement du câble d'accélérateur et du starter peuvent devoir être adaptés à cet effet. Les carburateurs pour moteurs 2 et 4 temps ne doivent pas être mélangés. Vous devez également faire attention à savoir si le carburateur est préparé pour une lubrification mixte ou séparée et si des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.

Des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.

Des raccords de vide sont nécessaires pour contrôler un robinet de carburant ou une pompe à huile.

Les clients ont également consulté cet article sous :
Liens supplémentaires vers "Carburateur Dell Orto 00950, type SHBB 22 22, pour Piaggio Ape TMP 703 (France), année 1991, 220 ccm, 1"
Caractéristiques plus
Chez Dellorto, vous trouverez un choix de premier ordre de carburateurs, de systèmes d'injection... plus
"Dellorto"
Dellorto

Chez Dellorto, vous trouverez un choix de premier ordre de carburateurs, de systèmes d'injection et d'unités de contrôle électronique de haute qualité pour votre deux-roues. Les produits Dellorto convainquent par leur haut niveau de professionnalisme et de savoir-faire au niveau national et international. Opte toi aussi pour un carburateur fiable et performant de Dellorto qui équipe de nombreux scooters, motos et cyclomoteurs.

Lire, écrire et discuter des évaluations... plus
Évaluations des clients pour "Carburateur Dell Orto 00950, type SHBB 22 22, pour Piaggio Ape TMP 703 (France), année 1991, 220 ccm, 1"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte ci-dessous.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris note du règlement sur la protection des données.

Envoi immédiat
Envoi immédiat
Envoi immédiat
Livraison gratuite
Envoi immédiat
Envoi immédiat
Envoi immédiat
Envoi immédiat
Envoi immédiat
Dernièrement consulté